Aymeric Chauprade tête de liste FN en Ile de France aux élections européennes de 2014

Marine Le Pen, présidente du front national  a présenté jeudi 24 avril 2014 sa tête de liste pour l'Ile-de-France et les français de l'étranger, aux élections européennes, Aymeric Chauprade.

Né le 13 janvier 1969 Aymeric Chauprade ami et  ancien conseiller de l'ancien ministre Philippe de Villiers se présente comme "un candidat de la société civile" et souligne qu’il y a 3 raisons majeures qui l’ont poussé à s’engager "l'expérience du déclassement de la France à l'international", "le refus d'accepter la formation d'une petite oligarchie mondialisée contre la majorité des peuples" et "la financiarisation de l'économie".

Aymeric Chauprade, fils d’industriel est docteur en sciences politique conseille Marine Le Pen sur les grands dossiers internationaux depuis 2010. De 2003 à 2009 il intervient régulièrement à l’IHEDN, école de gendarmerie et au collège interarmées de défense – CID- Entre 2009 et 2012 Aymeric Chauprade est conseiller spécial du président de la république Dominicaine. Il dirige le blog realpolitik. Pour de plus amples informations rendez-vous sur www.blog.realpolitik.tv  

Aymeric Chauprade est marié et père de 4 enfants

Un grand meeting francilien se déroulera le 18 mai 2014 à 15h

 Salle Equinoxe - 20 rue du colonel Pierre Avia 75 01 5 Paris

Article chauprade

Aymeric Chauprade, tête de liste FN en Ile de France

élections européennes du 25 mai 2014

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication