TOP RESA : Socotra, paradis de l'écotourisme

 

Socotra, paradis de l’écotourisme stand A065

L'office du tourisme du Yémen présentera cette année et pour la première fois, sur le salon IFTM, l'archipel de Socotra, qui compte quatre îles dont Socotra la plus étendue. Déjà connue lors des grandes épopées de la route des épices et de l'encens grâce au Balsamier d’où l’on récolte la myrrhe, elle est devenue un paradis de l'écotourisme en mer d’Arabie. Sa faune et sa flore sont exceptionnelles et comptent plus de 700 espèces endémiques dont le fameux dragonnier ou arbre à sang du dragon. 

Le Yémen possède quelques 183 îles au carrefour des mondes dont 7 seulement sont habitées. Elles bénéficient d'un climat tempéré et sec qui convient tout à fait aux touristes. Les eaux cristallines préservées et les îles protégées du vent et des marées présentent un environnement idéal pour les activités telles que la plongée, la voile ou la baignade.et la randonnée. 

Le Yémen est aussi un vaste patrimoine culturel souvent inscrit au patrimoine de l’UNESCO, et cette combinaison nature et culture font du Yémen la destination idéale pour un séjour aux 1001 souvenirs 

A découvrir sur notre stand la myrrhe et une nouvelle brochure aux photos surprenantes d’arbres, d’animaux, de fleurs et de plages désertes… au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. 

Chaque jour, les visiteurs ont la possibilité de gagner un voyage pour Socotra après le tirage au sort à 17h00 sur le stand A65.

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication