Sandals Royal Barbados, une nouvelle expérience du Luxe All Inclusive

Sandals Royal Barbados, une nouvelle expérience du Luxe All Inclusive1 1@

Championne de cricket et de polo, passionnée de tea-time, l’Ile de la Barbade, cette ancienne colonie britannique, la plus "british" des Caraïbes, est l’une des destinations les plus originales des Antilles. Cocotiers, sable fin et eaux turquoise, la Barbade offre la magie caribéenne, saupoudré d'un élégant héritage britannique, et un charme unique au monde.  C'est sur cette île qu'ouvrira, le 20 décembre 2017, le nouveau Sandals Royal Barbados. Situé dans le sud, à Saint Lawrence Gap, l'une des stations les plus recherchée de l'île, il offrira à ses hôtes, pour leur plus grand bonheur, une longue plage de sable blanc. 

"All suites hotel", le Sandals Royal Barbados disposera de 222 suites avec vue sur l'Océan, ou le jardin exotique, avec piscine privative ou vaste balcon. Pour une totale détente, toutes les suites disposent d'une baignoire spa pour deux située dans la suite ou sur le balcon. Luxe suprême un majordome personnel prend soin des hôtes.  Grâce au concept Luxury Included® by Sandals, tout est compris dans le séjour, de la restauration, aux boissons, en passant par l’ensemble des sports nautiques et terrestres, la présence du majordome privé, et le transfert de l'aéroport ... en Rolls Royce pour les suites Select. Toujours dans le même concept le Sandals Royal Barbados offrira une gamme d'activités en illimité : plongée sous-marine sur certains des plus beaux spots du monde ou croisière en bateau, tennis, yoga ou relaxation.

Une succession de "premières"2 1                                                                                                                                                 @
Sandals Royal Barbardos, deuxième établissement du Groupe Sandals Resorts International sur l’île, proposera une succession de "premières". Ce resort sera en effet le premier à disposer de la plus grande piscine à débordement en rooftop des Caraïbes soit plus de 620 m² et d'un bain à remous avec vue panoramique sur la plage et l'océan. Cette piscine, sera bordée par un bar et un restaurant "La Parisienne" où l'on pourra déguster des mets français en admirant la plage et la mer. Elle complète, les 2 autres piscines de l'hôtel et les différentes piscines privées. 
 
Outre l’ouverture du premier barber shop du groupe, le resort offrira à ses hôtes un Red Lane Spa® de 1 400m² au cœur de la nature, un bowling, le premier dans les Caraïbes, une salle de jeux, des sports terrestres et nautiques illimités. Pour la première fois également un magasin de produits locaux proposera dans l'hôtel des vêtements et produits des Caraïbes.

Les hôtes du Sandals Resort Barbados profiteront de 4 bars, dont le premier bar consacré exclusivement à la bière avec plus de 20 sortes différentes. Dans le cadre de sa formule all inclusive, les clients auront le choix entre 6 restaurants invitant à déguster une cuisine française, caribéenne, méditerranéenne, de fruits de mer et deux nouveaux concepts de cuisine américaine et asiatique. L'hôtel disposera de plus de 600 m² de salons consacrés aux réceptions et un espace réservé aux mariages. 

Un programme d'échanges3 1                                                                                                                                               @

Le Royal Sandals Barbados est le deuxième établissement Sandals sur l'île avec le Sandals Barbados, ce qui porte à 502 le nombre total de chambres SRI dans cette destination.  Grâce à son programme d'échanges les hôtes du Royal Sandals pourront profiter de tous les avantages des deux hôtels. Ainsi outre un choix illimités d'activités, ce sont 7 piscines, 16 restaurants et 11 bars qui seront à leur disposition. 

Avec le Royal Sandals Barbados, luxe et personnalisation sont les maîtres mots de Sandals Resorts International

Pour plus d'informations rendez-vous sur  : http://www.sandals.com/main/royalbarbados/rb-home/

Le 18 octobre 2017

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication