Sahara occidental : Ouverture d'un nouvel hôtel à Dakhla

La ville de Dakhla située dans le Sahara occidental, abrite un nouvel hôtel d'une capacité de 140 lits: "Dakhla Westpoint EcoLodge", 3e unité hôtelière de la Holding Maad Ospitality. L'hôtel est doté d'une piscine naturelle qui se remplie par l'eau de mer, évitant tous produits chimiques avec une vue imprenable sur l'océan Atlantique.

Dakhla westpoint ecolodge

Dakhla Westpoint EcoLodge @eo

Cet hôtel compte 85 employés locaux permanents et le coût global de l'investissement a été de 22 millions de dirhams.  Situé à Foum Labouir,  cet hôtel composé de bungalows, offre à ses visiteurs une expérience unique de Surf, windsurf et de Kitesurf, sur le site abritant annuellement le championnat mondial de Kite surf.

L’hôtel  s’inscrit  selon la direction "dans une démarche de réalisation et d’exploitation qui se veut écologique et durable, à travers une construction innovante utilisant  les matériaux locaux, une centrale solaire et éclairage Led réduisant la consommation électrique de 75%. ". Il existe aussi une station de traitement des eaux usées de dernière génération pour la réutilisation des eaux épurées pour l’arrosage des espaces verts liée à une installation d’un système de goute à goute. "
 
Le 1er mars 2017

 

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication