Nouvelle liaison TGV Paris - Fribourg-en-Brisgau en 3h47

Partez en grande vitesse à la découverte de Fribourg, capitale ensoleillée et conviviale de la Forêt-Noire. C'est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de la Forêt-Noire et tous ceux qui cherchent une destination à proximité pour prolonger l'été. La SNCF lance sa nouvelle liaison internationale entre Paris et Fribourg-en-Brisgau  en Allemagne. Grâce à un temps de parcours réduit à 3h47 depuis Paris, c'est l'occasion idéale pour s'évader dans la ville la plus méridionale de l'Allemagne.

Baignée de soleil et plein de joie de vivre, la ville de Fribourg offre un cadre idéale pour une escapade, le temps d'un week-end prolongé. Au programme : ballades dans les quartiers historiques avec ses ruelles tortueuses et ses petits ruisseaux ; une dégustation de l'excellent vin badois dans un des nombreux bistrots de la vieille-ville, dominée par la célèbre cathédrale gothique, le "Münster" ; ou une visite de l'éco-quartier "Vauban", véritable modèle de "ville-verte" reconnu dans le monde entier. Les fins gourmets apprécieront aussi la cuisine locale et le restaurant étoilé de la ville, le "Zirbelstube" de l'hôtel Colombi.

Les rendez-vous incontournables de septembre 2013

Le "Festival de jazz", point d'orgue annuel avec des stars locales et internationales, du 14 au 22 septembre 2013

La "Nocturne" des galeries d'Art de Fribourg, ouvertes jusqu'à 22h, le 13 septembre 2013

Les fêtes du vin organisées dans les nombreux villages aux alentours de Fribourg tout au long du mois de septembre.

Pour tout savoir sur la ville de Fribourg http://www.germany.travel/fr/villes-et-culture/villes/fribourg-en-brisgau.html

La liaison Paris - Fribourg en détail

Le parcours : un aller-retour en TGV circule 6 jours sur 7 entre Paris et Fribourg-en-Brisgau, desservant Dijon, Besançon-Franche-Comté TGV, Belfort-Montbéliard TGV et Mulhouse.

Le temps de parcours : grâce à cette nouvelle liaison Fribourg-en-Brisgau est reliée en seulement 3h47 à Paris, en 2h01 à Dijon, en 1h31 à Besançon-Franche-Comté TGV, en 1h07 à Belfort-Montbéliard TGV et en 41 minutes à Mulhouse.

Le prix : à partir de 30 euros pour un aller simple. Pour plus de renseignement sur les tarifs, rendez-vous sur  http://www.voyages-sncf.com/promotion-train/bons-plans-Allemagne

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication