Le Shangri-La de Paris accueille le défilé de haute couture d'Ewa Minge

Inspirée par les anciennes fables tziganes, Ewa Minge pour sa collection Couture automne-hiver 2017/18 nous transporte dans un monde enchanté, joyeux et dansant. Des silhouettes multicolores et multicouches, de nombreux détails et accessoires évoquent l'univers riche et chantant de cette culture.
Apparaissent sur de nombreux vêtements des broderies et des papillons. Ces derniers ont été réalisés par les "élèves" de la fondation Black Butterflies dans le cadre de l'art-Thérapie.
 
En effet, sous l'œil de la créatrice et ce depuis plusieurs mois, des femmes qui se battent contre le cancer ont réalisé des "petites œuvres d'art" à partir de perles. Et comme elles le disent, ces papillons nous ont aidé à passer ce difficile moment lors du traitement et nous ont transportées dans un autre monde merveilleux, là où tout est possible.
L'art permet d'éloigner la maladie et ces femmes présentes à Paris ce dimanche 2 juillet 2017 à l'hôtel Shangri-La avenue d'Iena à Paris, afin d'assister au défilé  et voir leurs papillons s'envoler dans la grande Capitale.
Dans ce défilé également, Ewa Minge tient à faire défiler un mannequin "Plus-Size" car elle dessine pour toutes les femmes et la beauté n'a pas de tailles…
CaptureCapture 1Le 2 juillet 2017
Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication