Iberostar Club Palmeraie Marrakech, une nouvelle star pour l'Afrique du Nord

Iberostar Hotels & Resorts démarre 2017 en beauté avec l'annonce de l'ouverture de l'Iberostar Club Palmeraie Marrakech, un hôtel 4 étoiles rénové offrant des vues imprenables sur les montagnes de l'Atlas. Logo

Ce nouvel hôtel compte 318 chambres entièrement rénovées et offre des services et commodités "tout-compris". Entouré par un parc de 11 hectares, il est situé au cœur de la magnifique palmeraie et à seulement 15 minutes des meilleures attractions touristiques de cette ville marocaine.

Iberostar Hotels & Resorts poursuit son plan d'expansion ambitieux, visant à accroître et développer son portefeuille d'hôtel. En avril, la société basée à Majorque ouvrira un autre hôtel en Afrique du Nord. L'Iberostar Club Palmeraie Marrakech est un hôtel quatre étoiles entièrement rénové qui a été reconçu conformément aux normes de qualité distinctives de la marque.
 

Ce nouvel hôtel est situé à seulement 15 minutes du quartier historique de Médina de la ville exotique de Marrakech, qui abrite de nombreux trésors architecturaux authentiques comme l'emblématique place Jemaa el-Fna, la mosquée Koutoubia, ou encore le palais de la Bahia. La toute dernière star d'Iberostar au Maroc se trouve au cœur de la palmeraie de la ville, dans un cadre naturel spectaculaire.

L'une des caractéristiques les plus remarquables de cet hôtel est le magnifique terrain de 11 hectares qui l'entoure et comprend les trois piscines du complexe. Les 318 chambres sont toutes dotées d'un balcon ou d'une terrasse offrant des vues imprenables sur les montagnes de l'Atlas et les jardins luxueux de l'hôtel. Les chambres intègrent une gamme complète de commodités et une décoration qui immerge les clients dans la fascinante culture du Maroc avant même qu'ils explorent la ville. En outre, le service "tout-compris" garantit que tous les besoins des clients seront amplement satisfaits, leur permettant de se détendre et de profiter pleinement de l'expérience Iberostar.

Aurelio Vázquez, président directeur général d'Iberostar Hotels & Resorts pour la région EMOA,  explique que "l'ouverture de cet hôtel est une preuve supplémentaire de l'engagement de la chaîne à l'égard de sa stratégie d'expansion et sa détermination à se concentrer sur une croissance soutenue, en offrant des produits de première classe dans des destinations touristiques majeures. Marrakech est indéniablement l'une des options les plus attrayantes pour les touristes en Afrique du Nord. Nous sommes ravis d'être présents dans cette ville, en offrant un projet entièrement rénové conçu sur mesure pour répondre aux besoins de tous les types de clients. En effet, son emplacement et sa gamme de services en font le choix idéal à la fois pour les familles en quête de repos et de détente et pour les voyageurs de loisirs et d'affaires. "

La gastronomie est un aspect central pour la chaîne et a émergé comme l'une de ses plus grandes forces que la majorité des clients apprécient par dessus tout. Par conséquent, les options de restauration à l'Iberostar Club Palmeraie Marrakech sont parfaitement conformes à la qualité et à la diversité de haut niveau qui font le renom de la chaîne hôtelière basée à Majorque. Les clients de l'hôtel peuvent ainsi choisir entre des spécialités marocaines et internationales au buffet Oasis, qui propose des démonstrations de cuisine et des soirées spéciales, au restaurant à la carte Jawhara et au foodtruck servant des plats rapides au bord de la piscine.

Aucune visite au Maroc n'est complète sans s'offrir une session relaxante dans l'un de ses hammams traditionnels. Les clients peuvent se faire plaisir en se faisant dorloter au SPA Sensations, un centre de bien-être entièrement équipé qui propose un vaste choix de traitements de beauté, des massages et un sauna.400

Le divertissement constitue également l'une des grandes priorités d'Iberostar. Au nouveau Club Palmeraie, les adultes comme les enfants bénéficieront d'un large éventail d'activités avec le programme Star Fit & Fun : les cours de cuisine, les activités sportives comme le tennis, le golf ou le fitness, les sorties en montgolfière ou les promenades à dos de chameau* et les spectacles ne sont que quelques-unes des options disponibles. Par ailleurs, les amateurs de golf seront ravis d'apprendre que pas moins de neuf parcours sont facilement accessibles depuis l'hôtel.

L'Iberostar Club Palmeraie Marrakech offrira tous les services et toutes les commodités nécessaires pour garantir des vacances reposantes à seulement quelques minutes de la ville animée de Marrakech. Il s'agit de l'option parfaite pour allier visites touristiques et détente et même pour les voyageurs d'affaires, puisque ce nouvel hôtel dispose également de huit salles de réunion avec une capacité pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes.

À propos d'Iberostar Hotels & Resorts

Iberostar Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels de vacances fondée en 1986 par la famille Fluxà et qui fait partie de grupo Iberostar. C'est une entreprise familiale espagnole qui est active dans le secteur du tourisme et du voyage depuis plus de 60 ans. Pendant cette période, le groupe s'est transformé d'une agence de voyage familiale en une société internationale comptant plusieurs divisions. A ce jour, Grupo Iberostar emploie 27 000 personnes et la société est présente dans 30 pays à travers le monde.

Pour de plus amples informations rendez-vous sur   www.iberostar.com

Le 30 janvier 2017

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication