Naissance du réseau Etélio

Avec la dynamique de Granrut Avocats, 7 cabinets de premier plan ont décidé de fonder le réseau Etelio, rassemblant près de 200 avocats.

Global

Présentation du réseau Etélio - Henri Martin Europe Orient

Ces cabinets d’affaires, qui interviennent en conseil et en contentieux, sont implantés à Paris (Granrut Avocats), Lyon (Jurilex), Marseille (Ringlé Roy & Associés), Bordeaux (Cabinet Lexia), Nantes/La Roche-sur-Yon (Parthema), Lille (Espace Juridique Avocats) et Strasbourg (HSKA).

La particularité du réseau Etélio tient à ce qu’il est composé de cabinets indépendants et qui souhaitent le rester, mais qui fondent entre eux une alliance de partenaires privilégiés orientée vers le co-développement. Les membres d’Etelio sont tous des cabinets implantés de longue date dans les grands pôles économiques français. Leurs compétences sont reconnues dans l’ensemble des secteurs du droit des affaires. Les avocats d’Etelio veulent créer des synergies entre leurs expertises et leurs secteurs de compétence respectifs. Les avocats d’Etelio ont perçu l’importance de fonder une véritable dynamique en développant leurs offres à travers ce maillage territorial. Etelio constitue un réseau complémentaire indispensable aux différents réseaux internationaux auxquels ses membres appartiennent par ailleurs.

Le 12 septembre 2015

 

Cabinet de Paris - @Europe Orient 11 septembre 2015

Cabinet de Marseille - @Europe Orient 11 septembre 2015

Cabinet de Lyon- @Europe Orient 11 septembre 2015

Cabinet de Lille - @Europe Orient 11 septembre 2015

Cabinet de Bordeaux - @Europe Orient 11 septembre 2015

 
Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site