Le vol inaugural JetShuttle de JetSmarter entre Dubaï et Londres décolle le 1er décembre 2016

L’application de réservation de jet privé réinvente le voyage en première classe
Elle relie trois continents et poursuit son développement international

Jetsmarter 1@jetsmarter

JetSmarter, l’entreprise leader mondial de jets privés a annoncé jeudi 24 novembre 2016 le lancement du tout premier vol privé partagé JetShuttle qui reliera l’Europe au Moyen-Orient, offrant aux membres JetSmarter des places uniques sur les vols entre Dubaï et Londres. Pour la première fois dans le secteur de l’aviation privée, les voyageurs pourront réserver des places sur des vols directs programmés entre trois continents : l'Amérique du Nord, l'Europe et le Moyen-Orient.

Le vol JetShuttle entre Dubaï et Londres, qui transportera des passagers à bord d’avions Legacy 650, décollera de Dubaï tous les jeudis à 20 h 30, et les vols entre Londres et Dubaï auront lieu le vendredi à 12 h 00. En partance et à destination des aéroports internationaux de Luton et d’Al Maktoum, cette nouvelle route offrira un gain de temps substantiel aux passagers à destination de chacune de ces deux villes. Ils éviteront ainsi les tracasseries et la cohue des deux plus vastes aéroports commerciaux au monde. La durée du voyage sur cet itinéraire JetShuttle devrait être de 7 à 8 heures, de porte à porte, et, une fois à destination, les passagers bénéficieront du luxe d’une voiture qui les attendra sur le tarmac pour les conduire à leur destination finale. Les membres de JetSmarter peuvent depuis plusieurs mois rejoindre gratuitement Paris à Londres grâce au service JetShuttle.

"Nous disposons d’une vaste clientèle à Dubaï, et en raison de la forte demande, nous élargissons notre service intercontinental JetShuttle, qui relie désormais trois grands continents : l’Amérique du Nord, l’Europe et le Moyen-Orient, "déclare Sergey Petrossov, fondateur et président directeur général de JetSmarter.  "Nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle route intercontinentale, alors que nous affermissons notre position de leader mondial des compagnies d’aviation privée et poursuivons notre développement international."

Ce vol intercontinental JetShuttle fera de Dubaï la nouvelle plaque tournante du  Moyen-Orient et de l’Asie pour les vols partagés en jets privés, car les membres JetSmarter se trouvant à Dubaï auront désormais la possibilité de se déplacer en jet vers d’autres destinations européennes et nord-américaines populaires à bord de vols programmés JetSmarter à destination de villes telles que Nice, Ibiza, Milan, Moscou, Paris, Genève, New York, Chicago, Los Angeles, ou encore le sud de la Floride, et bien d‘autres destinations.

Il est possible de réserver dès maintenant des places sur ce service JetShuttle intercontinental par l’intermédiaire de l’application JetSmarter, disponible sur les appareils  iOS et Android.  Les vols de Londres à Dubaï sont des vols publics affrétés par JetSmarter Inc.  et exploités par Advance Air Management, Inc. Pour en savoir plus sur JetSmarter ou pour devenir membre, visitez www.jetsmarter.com.

À propos de JetSmarter

JetSmarter est une plateforme mobile qui offre un accès instantané aux tarifs et disponibilités des vols en jet privé du monde entier.  L’application démocratise l’industrie du jet privé en diminuant le prix d’entrée pour les consommateurs, et en aidant les transporteurs aériens à gagner en visibilité sur le marché. En éliminant les intermédiaires habituellement nécessaires pour réserver un avion privé, cette application modernise le processus avec facilité et simplicité. L'application JetSmarter est disponible pour iOS et Android. Pour en savoir plus, consultez www.JetSmarter.com.

Le 24 novembre 2016

 

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication