Eurocopter

EUROCOPTER élu pour la deuxième année consécutive entreprise la plus attractive de la région Sud Est
 
Pour la deuxième année consécutive, EUROCOPTER, leader mondial sur le marché des hélicoptères publics et parapublics a été reconnue comme l’entreprise la plus attractive de la région Sud-Est dans le cadre de l’enquête d’opinion du Palmarès Employeurs 2013 "Régionsjob".
 
Cette récompense qui confirme une nouvelle fois la notoriété d’EUROCOPTER auprès des personnes interrogées s’inscrit dans la culture du Groupe : rester numéro 1 mondial des hélicoptères en développant sa présence internationale, tout en demeurant un pôle industriel régional d’excellence.
 
L’enquête menée auprès de 8.500 personnes a permis d’évaluer l’entreprise selon 26 critères de ressources humaines. Sur l’ensemble de ces critères, Eurocopter s’est particulièrement distingué dans la fierté des personnes à travailler pour l’Entreprise, la capacité d’acquérir de solides compétences professionnelles ainsi que les opportunités de carrières.
"Nous évoluons dans un environnement international avec un panel de métiers très large de haute technicité et qui offre de réelles opportunités de carrières. Nous favorisons également le dialogue de proximité fondé sur des valeurs partagées par l’ensemble de nos personnels, a déclaré Michel Farssac, Directeur des Ressources Humaines du Groupe EUROCOPTER. "Cette nouvelle distinction vient récompenser les efforts engagés par Eurocopter et l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs et nous en sommes tous très fiers".
jos-6982-eurocopter-jose-da-silva.jpg

(Ref. JOS_6982 - © Copyright Eurocopter, José Da Silva). Eurocopter, Monsieur Pierre Ginestel – Vice President Employment

 
A propos d’Eurocopter  - Website :  www.eurocopter.com
Créé en 1992, le groupe franco-germano-espagnol Eurocopter est une division d'EADS, leader mondial dans les domaines de l'aéronautique, de l'espace, de la défense et des services associés. Le groupe Eurocopter emploie environ 22000 personnes. En 2012, Eurocopter confirme sa position d'hélicoptériste numéro 1 mondial sur les marchés civils et parapublics, avec un chiffre d'affaires de 6,3 milliards d'euros, 469 hélicoptères neufs commandés et 44 % du marché civil et parapublic. Les produits du Groupe représentent 33 % de l'ensemble de la flotte mondiale d'hélicoptères civils et parapublics. Eurocopter est fortement présent à l’international grâce à ses filiales et participations implantées dans 21 pays. Le réseau Eurocopter de centres de maintenance, de centres de formation, de distributeurs et d'agents agréés servent plus de 2900 clients à travers le monde. 11 780 hélicoptères Eurocopter sont actuellement en service dans 148 pays. Eurocopter, dont la priorité est d’assurer le plus haut niveau de sécurité, offre la gamme d'hélicoptères civils et militaires la plus large au monde.
Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication