Autriche : Migaloo private submersible yachts

Après l'île privative semi-submersible, Kokomo Ailand, la société située en Autriche, Migaloo Private Submersible Yachts, innove en présentant le Migaloo, un concept inédit de yacht de luxe offrant la possibilité de se transformer en cas de besoin en sous-marin de qualité militaire.

Il tire son nom d'une célèbre baleine à bosse mâle albinos, qui serait née en 1990 et fréquente avec assiduitée la côte est de l'Australie.

Le Milaggo est de fait le premier yacht submersible au look de sous-marin. Ce bâtiment à 2 étages s'étend sur une longueur de 114 mètres, un gabarit comparable aux submersibles de l’armée des Etats-Unis, comme le Virginia. Il est capable de plonger à près de 240 mètres de profondeur.

Le Migaloo propose tout ce dont on est en droit d’attendre en matière de confort et de luxe. Il est doté de 8 suites VIP, d’ascenseurs, d’une grande bibliothèque, d’une salle de cinéma. A l’extérieur, on trouve des terrasses privées, une piscine et même un héliport.

La conception de l’aménagement espace de vie permet de faire interagir l’extérieur et l’intérieur en parfaite harmonie.

Il est proposé en 4 modèles différents de 72 à 283 mètres.

Les Migaloo Private Submersible Yachts M2, M5, M6 et M7, proposent toutes les commodités qu'un yacht de même taille. Ainsi, les propriétaires et leurs invités disposeront de spas, de jacuzzis, de piscine, d'une plateforme à hélicoptère, de garages à tenders ou à mini sous-marins, de plateformes de bain et même d’un beach club.

Avec ses 72 mètres de long, le M2 est destiné à recevoir de 24 à 36 personnes. C’est un engin parfait pour réunir le personnel d’une entreprise. De son côté le M5 frôle la démesure en offrant à travers 3 grandes galeries, des espaces aménagés en duplex ou en triplex.

L’aménagement comprend des salons, une immense salle à manger, et des bureaux, salle de conférence, bars, salle de sport, spa, salle de cinéma, salle de jeux, cave, bibliothèque, d'ascenseurs en fonction de vos besoins. Les propriétaires disposent aussi d'un grand espace privé de 300 m² sur le M5 répartis sur 3 étages avec terrasse privée sur le pont avant, tout comme les invités, 6 suites VIP de 65 m² répartis sur 2 étages sur le M5.

Et plus le sous-marin est grand, plus l'espace propriétaire est immense ! À bord du M7, le plus gros modèle de la gamme, les propriétaires disposeront d'un espace privé de 2 100 m² ! Chacun possède un style unique, comme le M6, avec son étrave inversée, ou encore le M7 avec un style inspiré des destroyers modernes de classe Zumwalt, capable d'atteindre la vitesse de 40 nœuds sur l'eau et de 20 nœuds sous l'eau.

Les sous-marins Migaloo peuvent rester immergés de quelques jours à quelques semaines. En cas de mauvais temps, la navigation sous l'eau permet un passage en mer plus calme. Chaque sous-marin, conforme aux normes de l'US Navy Subsafe, peut-être mis aux goûts de son propriétaire : longueur, design intérieur et extérieur. Migaloo Psy conçoit, gère l'ingénierie et construit des yachts sous-marins privés. Elle a été créée par des professionnels ayant plusieurs années d'expérience dans l'industrie des yachts, travaillant pour des chantiers navals internationaux ou des propriétaires de yachts à travers le monde.

Côté coût de construction, le montant de la facture s’élève à 2,3 milliards de dollars.

Pour de plus amples informations rendez-vous sur http://www.migaloo-submarines.com/

Le 1er janvier 2018

 

 

Migallo Private Submersible Yachts

Migaloo Private Submersible Yachts,

Migaloo Private Submersible Yachts,

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site