Paris : Ikra vous accueille 365 jours par an

A découvrir sans modération 

dsc04114-2.jpg

@photo Henri Martin

Depuis le mois d’octobre 2012 la rive gauche à Paris abrite IKRA, un des rares lieux où l’on retrouve l’âme slave.

dsc04373-2.jpg

@photo Henri Martin - Le propriétaire Alain Kocer

L’architecte Alain Kocer, originaire de Turquie et  propriétaire de l’enseigne a eu cette idée de lancer un concept innovant alliant la cuisine franco-russe et la culture bar avec une ambiance cabaret ou l’on retrouve chaque soir de la musique classique live et jazz.

dsc04117-3.jpg

@photo Henri Martin - L'IKRA au 119 bd Raspail Paris

L’âme slave a pris ces quartiers au 119 boulevard Raspail à Paris et  à deux pas du Luxembourg.  IKRA est un lieu "tendance" et accessible. IKRA accueille les russes de passage dans la capitale française mais l’ensemble des amoureux de la culture russe.

Ouvert aussi bien pour prendre un verre ou un déjeuner ou diner vous ne serez pas déçu de 7 h 30 à 23 h 30 pour la dernière commande  et ce 365 jours par an soit tous les jours !

bar-2.jpg

@photo Henri Martin - Le bar de l'IKRA

Coté bar : Micha a sélectionné pour vous des cocktails originaux. Hormis les vodkas russes, vous pourrez découvrir le cocktail Matrechka avec perles de litchi, grenadine, crème de pèche, manzana et ananas ou bien encore le tsigane avec perles de fraises, abricot.

L’happy hours se déroule de 15 h à 20 h avec une pléiade de cocktail à 5 euros

Côté cuisine : Né à Toulouse originaire de l’Aveyron le jeune cuisinier Clément Bouldoires vous mettra en bouche  le velouté de Saint Petersbourg  ou bien encore le koulibiac aux choux et champignons mais également la babouchja boulette russe de viande de bœuf.  Pour 15 euros vous pourrez prendre une entrée et plat ou plat dessert au déjeuner. Pour le diner compter entre 30 et 35 euros pour une entrée plat dessert mais avec musique assurée par Igor au violon et Olivier au piano les mardis et vendredis soirs. Egalement la chanteuse et pianiste Svetlana dans un répertoire classique.

entree-2.jpg

@photo Henri Martin - Une entrée servie le soir 

Ceux qui préfèrent le brunch du dimanche ils pourront appréciés pour environ 20 euros une formule sympathique par exemple le brunch Saint Peterbourg avec un cocktail sans acool Alexandre à base de citron vert – ananas – mangue ainsi qu’une trilogie de poisson fumé sur blinis chaud – véritable bortsch et son pot de crème fraiche – pirojki aux crevettes – classique Strogonoff – gâteau russe et croissant beurre et confiture avec boisson chaude aux choix

 

ecran-mural-2.jpg

@photo Henri Martin - une partie du décor mural de l'IKRA

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication