Babette de Rozières vous attend du 12 au 15 février 2016 au 2e salon de la gastronomie des Outre-mer

Babette de Rozieres a présenté dans les salons Bertrand, de l'hôtel de ville de Paris, la seconde édition du salon de la gastronomie des Outre-mer, rendez-vous incontournable qui se déroulera du 12 au 15 février 2016 à la Porte de la Villette. 

Afin de faire la promotion de la cuisine des Outre-mer, Babette de Rozières, fondatrice de ce salon, convie plus de 100 chefs, producteurs et artisans d'outre-mer à Paris, pour un salon grand public sous le signe des cuisines exotique, antillaise et créole. Célèbre chef de cuisine et animatrice d'émissions culinaires, Babette de Rozières, est la digne représentante de la gastronomie des Outre-mer à Paris et en Métropole.

Durant  4 jours, le salon de la gastronomie des Outre-mer vous permettra de découvrir et goûter à toutes les saveurs venues d’Outre-mer. Un voyage dans la gastronomie et les arts culinaires des Antilles à l’Océan Indien, du Pacifique à l’Amérique du Sud.

Les plus grands chefs, dont Babette de Rozières,  seront présents pour vous initier aux secrets de la cuisine créole et vous présenter leurs dernières créations. Un tour du monde des saveurs et des cultures ultramarines en plein Paris.

Pour de plus amples informations rendez-vous sur www.sagasdom.com

Le 24 janvier 2016

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication