TTF a nommé Jean Boggio , directeur de la création pour la France

TTF haute joaillerie  va s’installer au  12 rue de la Paix  à  Paris au cœur de l’été 2014 à deux pas de la célèbre place Vendôme connue par ses joailliers.

TTF – "Tomorrow – Today – Forever", fondée en 2002 est la propriété de Frank Wu,  dont le siège social est situé à Shenzhen en Chine. TTF organise du 20 février au 3 mars 2004 une exposition "Contes et légendes du cheval - 100 bijoux sculptures" au centre culturel chinois, bd de la Tour-Maubourg Paris 75 007 avec le concours du service culturel de l’ambassade de Chine à Paris , le bureau des affaires étrangères et le centre des échanges culturels du ministère de la culture de la Chine.

100 artistes chinois et français nous racontent leurs rêves d’Orient et d’Occident pour fêter le nouvel an chinois et les 50 ans de l’amitié́ franco-chinoise.

C’est un secret de polichinelle, les chinois apprécient le luxe.

2013 était l’année du serpent d’après l’astrologie traditionnelle chinoise. Le serpent, animal rampant est symbole de lenteur.

2014, est l’année du cheval, symbole de vitesse, d’élégance et de race correspond au 50e anniversaire des relations diplomatiques entre la république populaire de Chine et la France.

Le propriétaire de TTF, Frank Wu,  a nommé Jean Boggio, directeur de la création pour la France.  Jean Boggio est né en 1963, marié - père de 4 enfants  est  un  joaillier-orfèvre contemporain. Il se dit "citoyen du monde" Né en Algérie, portant un nom italien, il a sa "base" dans le Beaujolais sur les hauteurs de Lyon dans le département du Rhône.

Une expostion à voir absolument.

I.C

 

 

Centre culturel chinois - Paris

Contes et légendes du cheval - 100 bijoux sculptures

Frank

Frank Wu, propriétaire de TTF haute joaillerie

et Jean Boggio, directeur de la création pour la France - TTF

©Barbara Deroin  - Europe Orient

@Barbara Deroin - Europe Orient

@Barbara Deroin - Europe Orient

@Barbara Deroin - Europe Orient

@Barbara Deroin - Europe Orient

 

 

 Retrouvez le directeur de la création pour la France de TTF

"Tomorrow- Today - Forever"

cllquez pour les vidéos 

jean-boggio-1er-mars-2014-a.wmv  (1ere partie)

jean-boggio-1er-mars-2014-b.wmv  (2e partie )

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication