Paris Nord Villepinte abritera le Longines Masters du 1er au 4 décembre 2016

Les orateurs

Roger-Yves Bost cavalier de saut d'obstacle et champion olympique Christophe Ameeuw pdg et fondateur d'EEM  Juan-Carlos Capelli vice président Longines et directeur marketing international Jean-Luc Poulain président du salon du cheval de Paris et du CENECA, Salim Ejnaini  et Richard Orlinski artiste animal  

A l'occasion du salon du cheval qui se tiendra à Paris Nord Villepinte du 1er au 4 décembre 2016, se déroulera en marge un événement de portée international et digne des plus grandes compétitions sportives.

Parmi les champions français spécialistes des sauts d'obstacles seront  présents au rendez-vous: Pénélope Leprevost, Simon Delestre, Kevin Staut, Patrice Delaveau, Roger-Yves Bost, Julien Epaillard, Jérôme Hurel, Philippe Rozier et Timothée Auciaume.

La collaboration avec Longines s'inscrit en adéquation avec les étapes phares de la compétition. Entre l'exigence de précision et de maîtrise du temps du "Longines Speed Challenge" et l'élégance des cavaliers sur les étriers, la marque horlogère se retrouve dans ces qualités qui la définissent. La passion de la maison de la Confération helvétique pour les sports équestres date de 1878. Pour mémoire cette même année Longines réalisait un chronographe arborant la gravure d'un jockey et de sa monture. Dès 1881, cette montre était portée dans les hippodromes américains. En 1912, Longines était déjà partenaire d'un concours de sauts d'obstacles au Portugal. 

Le 17 novembre 2016

Penelope leprevost

Pénélope Leprévost

Affiche avec cheval cabre

Affiche et trophée cheval cabré

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication