Longines Global Champions Tour - 1ere édition de Paris Eiffel Jumping du 4 au 6 juillet 2014

L’esplanade du Champs de Mars abritera les 40 meilleurs cavaliers du monde des amateurs de renom et près de 120 000 personnes pour la 1ere édition du Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping, présenté par Gucci à la fois prestigieux concours de saut d’obstacles international 5ecatégorie la plus élevée d’après la classification de la fédération équestre internationale FEI et rencontre culture.

Le Longines Global Champions Tour Paris Eieffel Jumping présenté par Gucci est organisé conjointement par Virginie Coupérie Eiffel et Jan Tops.

Virginie Coupérie Eiffel championne de France d’équitation et descendante de Gustave Eifeel, est présidente du Paris Eiffel Jumping. La Tour Eiffel célèbre cette année ses 125 années. L’évènement aura lieu en partenariat avec Longines et Gucci deux soutiens historiques du monde équestre, la fédération équestre du Qatar et la Mairie de Paris. Il marque l’entrée de Paris dans le Longines Global Champions Tour, circuit de saut d’obstacles considéré comme le plus prestigieux au monde et fondé par an Tops président du Longines Global Champions Tour.

La montre officielle du concours parisien de saut d’obstacles est pour l’année 2014 un garde-temps de la ligne Conquest Classic. Cette collection est dédiée à l’engagement de Longines dans les sports équestres. Ce modèle féminin en acier et or rose serti de 30 diamants est animé du calibre mécanique L 595. Le cadran nacre blanche et ses 12 indices diamants affichent les heures, les minutes et les secondes sans omettre la date. A l’image de l’ensemble de la collection Consquest Classic cette pièce est étanche jusqu’à 8  bar et son fond vissé est muni d’une glace saphir.

Longines est basée à Saint Imier en Suisse depuis 1832. La maison horlogère Longines est doté d’un savoir-faire forgé dans la tradition l’élégance et la performance. Héritière d’une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l’élégance se ses garde-temps Longines est membre du Swatch Group S.A  premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème la marque est implantée dans le de 130 pays.

Pour de plus amples informations rendez-vous sur http://www.longines.com

 

Pour suivre le Longines Global Champions Tour

rendez-vous sur

http://facebook.com/GCTofficialpage  

  et sur

http://facebook.com/pariseiffeljumping

Virginie Copérie Eiffel présidente du Paris Eiffel Jumping

Jan Tops président fondateur du Longines Global Champions Tour

Kate Winslet - Longines

Montre Longines

Montre Longines

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication