17e congrès francophone de la recherche opérationnelle et de l'aide à la décision

La 17e édition du congrès de la Roadef se tient du 10 au 12 février 2016 à l’université de technologie de Compiègne -UTC-. Organisé par le laboratoire Heudiasyc -UMR UTC et CNRS- et le Labex MS2T -Laboratoire d’excellence "Maîtrise des systèmes de systèmes technologiques", ce congrès réunira près de 450 participants de la recherche et de l’industrie de plusieurs paoadef est un congrès annuel de la société française de recherche opérationnelle et d’aide à la décision.

Roadef est un congrès annuel de la société française de recherche opérationnelle et d’aide à la décision.

Cette année, c’est le laboratoire Heudiasyc  -UMR UTC CNRS- qui a été choisi pour organiser cet évènement qui ne s’était pas déroulé à Compiègne depuis 1998. Cet évènement annuel permet de rapprocher le monde francophone de la recherche avec celui de l’industrie en formant des jeunes chercheurs et en favorisant les échanges et les collaborations entre chercheurs académiques et industriels de la discipline.

Prix Jeune Chercheur
Chaque année, le congrès décerne le prix Jeune Chercheur,  qui vise à récompenser un jeune chercheur soit docteur ou doctorant pour une contribution académique et/ ou industrielle originale.
Une conférence organisée grâce au soutien de nombreux partenaires institutionnels et industriels : le laboratoire Heudiasyc, l’UTC, le CNRS, le Labex MS2T, la Région Nord pas de Calais - Picardie, Eurodécision, Prologia, Opred, Air Liquide, Cosytec, Engie, Heurisis, IBM, Quintiq, Innovation24, Amadeus, Decisionbrain, A-SIS.
En savoir plus : http://roadef2016.utc.fr

Le 2 février 2016

Groupe EUPHRATE : Conseils en Affaires - Stratégie de communication